Octofafa's worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum prend forme petit à petit, merci de votre soutient et de votre patience. Toute aide est la bienvenue.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Good morning, this the CrEpUscul =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Good morning, this the CrEpUscul =) Empty
MessageSujet: Good morning, this the CrEpUscul =)   Good morning, this the CrEpUscul =) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:53

Good morning, this is the CrEpUscul


Prénom: Je m'appelle Personne =3
Pseudos/Surnoms: Crep'
Âge: 16 ans
Ville&pays où vous habitez: Hypocrisie-land, aussi appelé Égocentrisme-land. En France.
Vos passions: Les chevaux, les chiens, le graphisme, la photographie...
Ce que vous aimez: Les poneys <3 Les chiens, le graphisme, la photographie, le cinéma, sortir, le RP', les jeux-vidéos... Me plaindre xD Me promener avec ma chienne <3 Et la liste est très longue =)
Ce que vous n'aimez pas: Les légumes, la plupart des fruits, avoir faim, les gens de mon lycée (je les détestes...) ne pas arriver à faire quelque chose, la maltraitance animale, les hypocrites, les égocentriques...
Vos mangas&Animes préférés: Je suis pas une grande fan de mangas, j'en ai vu seulement 3 en fait xD Mais je les ais beaucoup aimés =) Pokémon (of course), FullMetal Alchemist, et surtout le magnifique Wolf's Rain <3
Votre signe astrologique: Capricorne =)
3 Qualités: Hum, bonne question... Persévérante, souvent de bonne humeur, et... Toujours prête à aider les autres ?
3 Défauts: Y'en a bien plus de trois ^^ Flemmarde ( & un peu lente à la réaction aussi xD) susceptible, pas douée pour trouver les mots justes...
Autre:? God is a pony =)

Revenir en haut Aller en bas
Libubulle
Admin
Libubulle

Messages : 688
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de jeu
PUF: Octofafa
Liste de vos personnages:
Notes :

Good morning, this the CrEpUscul =) Empty
MessageSujet: Re: Good morning, this the CrEpUscul =)   Good morning, this the CrEpUscul =) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:56

Coucou, personne XD

Ouais on est trois suceptibles 8B Sinon tu a raison... For the pony ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chocooctopouceworlds.keuf.net
Invité
Invité



Good morning, this the CrEpUscul =) Empty
MessageSujet: Re: Good morning, this the CrEpUscul =)   Good morning, this the CrEpUscul =) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:03

Welcome to yoouhouuu!

On va former le club des susceptibles XD!

Amuse-toi bien sur le fofo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Good morning, this the CrEpUscul =) Empty
MessageSujet: Re: Good morning, this the CrEpUscul =)   Good morning, this the CrEpUscul =) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:05

Owi, le clan des susceptibles *___* (Quoiqu'une secte c'est bien aussi /pan/)
Merci Khaïna =D
Revenir en haut Aller en bas
Libubulle
Admin
Libubulle

Messages : 688
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de jeu
PUF: Octofafa
Liste de vos personnages:
Notes :

Good morning, this the CrEpUscul =) Empty
MessageSujet: Re: Good morning, this the CrEpUscul =)   Good morning, this the CrEpUscul =) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:26

Ouais amuse toi biennnn

Ouais un clan avec une lune °°
Revenir en haut Aller en bas
https://chocooctopouceworlds.keuf.net
Contenu sponsorisé




Good morning, this the CrEpUscul =) Empty
MessageSujet: Re: Good morning, this the CrEpUscul =)   Good morning, this the CrEpUscul =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Good morning, this the CrEpUscul =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Octofafa's worlds :: Le petit bâteau convivial :: Community :: Présentation-