Octofafa's worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum prend forme petit à petit, merci de votre soutient et de votre patience. Toute aide est la bienvenue.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Party halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libubulle
Admin
Libubulle

Messages : 688
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de jeu
PUF: Octofafa
Liste de vos personnages:
Notes :

Party halloween  Empty
MessageSujet: Party halloween    Party halloween  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:52

Une petite parodie encore avec mes perso dans une ambiance crossover :)


Crédits :

Shadow, Sonic, et les personnages officiel de sonic appartiennent à Sega

Les oc's sont ma propriété : Fafa, Umbre, Koraline, Saber, Lagoon, Nosfe ect ...


*****************************************

Ce fut une soirée sombre bien glauque les gamins vagabondaient de rue en rue des sachets a leur petite mimine remplies de bonbons, des garnements toujours avide de plus de sucreries ne se souciait guère des leur futur douleurs dentaires, ni de crise de foie qui allait gâcher la fin de leur vacances. Parmit eux une tignasse rouquine, rondouillarde gesticulait à l'attention d'un groupe qui progressait vers un vieux manoir, sa mains empoignait des friandises de toutes sortes, surtout du ...chocolat

Fafa: yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuu !!!! regarder ce que j'ai eu !

Saber: *goutte* ce...belle pêche Fafa....

Cell: je hais cette fête qu'elle gamineries, et pourquoi on vient dans cette dimension pourrite ? avec un sois disant tyran plein de puce, chez nous il ferait pas long feu, il a vraiment un égo démésuré

Koraline: *sort un miroir et lui tend* c'est un miroir magique chéri, regarde dedans et tu verra pire que notre hôte x)

Le lézard mauve au même traits que Cell -si si ils auraient pu être parents éloignés - poussa un long soupir qui aurait pu fendre une tombe en deux.

Cooler: avec notre chance mon père sera invité et on aura le droit a ses idées de costumes grostesques

Umbre: tu voulait dire grotesque non ?

Cooler: non il a pris du poid cette appelation lui vas très bien...

Umbre: combien de foi t'est je dis de le foutre à l'hospice...

cooler: il serait capable de fuguer pour bouffé les blattes de la caves et finir à l'hosto qui paiera les frais hein dis ?


Koraline: moi c'est de mister bouclette freeze que j'appréhende la présence...

Cell: vous avez fini de geindre comme des grands mères ? faites comme fafa *désigna t'il en pointant du doight la rouquine qui faisait un feu de joie avec un paquet de kinder* ou non ...

Saber: chérie, s'il te plait tous le monde te regarde ... *couina le général de l'armée du RR*

Fafa: chouette !!! comme ça ils pourront profité de la fête, et se réchauffer il fait froid ce soir.


Soudain une silhouette de taille naine histérique éteignit le feu avec un sort aquatique.

???: non mais vous z'ête malabe ? atchaaaaaaaa faire un feu ban mon zarbin ?

Un immense manoir lugubre se dressait derrière le petit être tout droit sortie d'un film d'horreur de série B.


Koraline: waaaaaaaaaaaa *shoot dans le cul de l'inconnu* une invasion de gremlins !!!!

Cell: ote moi un doute ... Notre hôte n'est-il pas ???


Umbre: *rejoint le corp interte gisant dans la rue* si, c'est bien ce rat ... euh hérisson qui nous avait invité ...


Koraline: cache le corps, vite avant que la SPA n'arrive !!!


a suivre .... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chocooctopouceworlds.keuf.net
Invité
Invité



Party halloween  Empty
MessageSujet: Re: Party halloween    Party halloween  Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:40

Mdrrrr comme j'ai dit sur DA: LA SUITEUHHHHHH! XD j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Party halloween  Empty
MessageSujet: Re: Party halloween    Party halloween  Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:31

Haha j'adore =D
La suitttte =D
Revenir en haut Aller en bas
Libubulle
Admin
Libubulle

Messages : 688
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de jeu
PUF: Octofafa
Liste de vos personnages:
Notes :

Party halloween  Empty
MessageSujet: Re: Party halloween    Party halloween  Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:19

( XD merci de votre avis et soutient.)

Alors qu'encouragée par les cris hystérique du mouton, la grande verte, vache sauterelle ou punaise synthétique a vous de voir comment vous préférez l'appellez, tirait la chose poilue sur le coté de la route pour que la SPA n'apparaisse pas de n'importe où pour punir le groupe impudent et massacreur de pauvre bébète sans défense, attendez j'ai dis sans défenses ? Je dois arrêter de boire du cacao moi.

Koraline: Viteeeeeeeeeeeeeeeuuuu

Nosfe: argh *se relève en se massant la tête* quépassa ?

Umbre: un zombie ... Le soir d'halloween, comme c'est original

Fafa: pauvre p'tit chat ...

Koraline: un rat creuvé et zombie en plus de ça *shoot dedans* yerk vadétroume sacapous !


*se fut une silhouette passant devant la lune que nos amis observèrent suivit d'un second bruit moi et d'une plainte. Une humaine sortie du manoir accourant et sautillant.

Plume: youpi là, il est mort je suis libreeeeeeeeeeeeuh merci de tout mon coeur !

Cooler: putain les gars, c'est pire que la SPA on as fait une bonne action

Nosfe: nannnn *tousse* attendez je ne suis pas mort.... Plume espèce de traitresse tu vas voir *boite*

A suivre ... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chocooctopouceworlds.keuf.net
Invité
Invité



Party halloween  Empty
MessageSujet: Re: Party halloween    Party halloween  Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:55

Mdrrrrrrrrr pauvre Nosfe!!! roh... c'est pas gentil de le maltraiter comme ça!

Nosfe: Enfin une qui me comprend... u_u

Moi: Ouais mais c'est quand même drôle de te voir comme ça hihi!

Nosfe: >>

XDD euh bon, bon! j'adore!!! je veux la suiteeeeeeeeeeuhh! pleasse! TT j'ai hâte de voir comment ça va se passer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Party halloween  Empty
MessageSujet: Re: Party halloween    Party halloween  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Party halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Octofafa's worlds :: Le petit bâteau convivial :: Community :: Fanfics-