Octofafa's worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum prend forme petit à petit, merci de votre soutient et de votre patience. Toute aide est la bienvenue.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Chapitre 1 - Lyssumbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libubulle
Admin
Libubulle

Messages : 688
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de jeu
PUF: Octofafa
Liste de vos personnages:
Notes :

Chapitre 1 - Lyssumbre  Empty
MessageSujet: Chapitre 1 - Lyssumbre    Chapitre 1 - Lyssumbre  Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:57

Lyssumbre





Genre: Warning, – 16 ans certaines scènes son gore, et certains propos vulgaires.



Crédit: La race des Draconiaz, Umbre et Krysta appartiennent à Garmyna (Umbre) Maëllyss appartient à Lylyss. La fanfics/l'idée de Lyssumbre appartient à Lylyss et Garmyna. Son Goku et les autres personnages/lieux de Dragon Ball z son la propriété d'Akira Toryama.



Prologue



La vie... Ou plutôt la mort était ennuyeuse en enfer, les âmes damnées pour l'éternité erraient dans ce paysage chaotique. Ne les plaignez pas au contraire certains d'entre eux avaient cause des homicides impardonnables, ils méritaient leur châtiment. Les tyrans qui avaient trépassé sous les coups de la Z-team ne comptaient plus les jours où leur esprit avait quitté leur carcasse. Certains, don un petit teigneux blanc rageait de ne pouvoir se venger, d'autre comme une sauterelle assumait le faite d'avoir sous estimé Goku ainsi que sa team, pourtant même à une échelle différente le désir de vengeance était présent en chacun des exilés de l'autre monde.

Leur « bonne étoile » entendit leurs lamentations car le roi des dieux en personne les ressuscita. Pour qu'elle raison ? C'est une question qui frôla les seuls monstres qui avaient encore un certain degré d'intelligence. L'entité de nature mélomane semblait un peu différente, il ne souriait pas et était particulièrement sérieux.

Il ne répondit pas à leur question, sa dernière phrase fut juste : « Je compte sur vous. » Sur ces dernières paroles, les créatures de l'ombre furent enveloppées d'une lumière blanche et téléporté au quatre coins de l'univers.





Chapitre 1:



Une douce odeur de dinde cuite emplissait la petite maison des Son. Le roi des forêts était fièrement dressé dans le salon, entouré d'une joyeuse petite troupe qui garnissaient ses bras velus et piquants de magnifiques guirlandes.



L'ambiance était festive en ce réveillon de Noël, pour l'occasion Maëllyss avait invité sa meilleure amie Umbre, la princesse Draconiaz. Les deux jeunes filles étaient très complices et pourtant elles ne se connaissaient que depuis peu. San goku avait sauvé la dragonne d'une situation bien épineuse. Avant les fêtes un terrible, tyran du nom de Scorpio l'avait capturée. Les Draconiaz pourtant réputés pour leur orgueil, avaient fait appel aux plus grands guerriers de la galaxie pour sauver leur fille.



Umbre avait insisté pour rester avec son amie le temps des fêtes. Mais bien que le roi et la reine dragons méprisaient la race inférieure c'est-à-dire les races autre que Draconiaz, ils laissèrent leur fille rester avec eux.



Maëllyss interpella son amie en lui tapotant sur l'épaule.



« Allons manger, ma mère risque de s'énerver si nous sommes en retard au repas. »



Bien évidement, Goku était déjà à table! Dès qu'il était question de manger c'était le premier ! Affichant un sourire rayonnant il claironna en tapant avec les couverts sur la table.



« A table ! A table ! »



Chichi lui flanqua un coup de poêle sur la tête, provoquant un fou rire général. Le saiyan se frotta la tête en tirant la langue une bosse se formait déjà sur sa tête.



«Tu pourrais au moins montrer l'exemple au enfants, ce n'est pas correcte de se mettre à table sans laver les mains !



Le brun aux cheveux en pétard leva les mains, bien sales.



« Ah zut, j'avais oublié... » Bah tant pis c'est pas grave je les laverai après le repas.



Un autre coup de poêle frappa sa tête la projetant contre la table, furieuse elle poussa un juron poings sur les hanches.



« Sangoku !! »



Amusés, les invités et les enfants des Son se mirent à table, après s'être lavé les mains. Tous observèrent le magnifique repas qui s'offrait à eux. Il y avait de tout! Des salades, des légumes, des pâtés, des cakes sucrés et bien sûr la célèbre dinde aux marrons! De quoi festoyer et finir avec un ventre énorme. Vegeta tira une tête d'enterrement avant de lancer une phrase cinglante :



«Karotte essaies de couper la dinde sans la manger, sinon je te fais cuir au four compris ?



Vegeta avait aussi faim, mais il ne le montrait pas il préférait être désagréable pour montrer qu'il avait faim. Tortue génial se retenait difficilement de tripoter le dessert, Trunks et Goten papotaient de conquête amoureuse, Umbre et Maëllyss discutaient des magasins à visiter au centre ville... Chichi quant à elle, surveillait son mari, elle ne voulait pas qu'il dévore à lui tout seul la dinde.



Le repas se passa très bien, humour, blagues étaient présent sans compter les histoires de San goku et ses voyages spatiales avant son retour sur terre. Vegeta qui lança un concours du "qui est le meilleur" en se vantant à son tour, cependant le passage de sa phobie des vers solitaire joua en sa défaveur... La suite de la soirée était pour les jeux Vegeta était très doué pour les charades et les devinettes, Goku bouda jusqu'au dessert.



« Cette soirée était géniale, tu cuisine toujours comme un chef Chichi! » Lança Bulma



« J'avoue que les filles mon aidées! » Elle fit un sourire à Umbre et Maëllyss qui débarrassaient la table.



Les invités quittèrent la chaleureuse résidence forestière après avoir échangé les cadeaux. Goku eut une nouvelle tunique, Gohan une collection d'encyclopédies très rare, Goten une console de jeu, Trunks la dernière voiture télécommandée. Maëllyss donna un paquet à son amie, le sourire aux lèvres.



« Joyeux Noël! J'espère que ce cadeau te remonteras le morale sur Draconiaz ! »



Un peu gênée, la dragonne pris le paquet et l'ouvrit. Elle y découvrit un miroir magique qui montrait les divers endroits de la terre. Umbre fit un grand sourire et inclina la tête.



« Il ne me quittera pas. J'ai aussi un cadeau pour toi! »



Elle lui tendit un paquet qui contenait une pierre magique de Draconiaz



« Elle décuplera tes pouvoirs comme une pile, ne le dis pas à mes parents, les mortels n'ont pas le droit d'en avoir ! »



Maëllyss fit un petit sourire avant de répondre :



« J'en prendrai grand soin! Merci! »





----------------------------------------------------------------------------------------------------------------





La forêt située à quelques kilomètres, la demeure des Son, la terre fut secouée par un tremblement de terre puis une lumière blanche inonda les lieux. La lumière disparue laissant place à deux ombres de taille imposantes.



« On dirait que la terre n'a pas changée ! Ce Buu était un incompétent...»



Le compagnon aux allures reptiliennes lâcha un rire grinçant avant de répondre d'une voix froide et lente.



« Les majins ont de la guimauve dans le cerveau! Oh je suis dégoûté qu'ils on été ressuscités! «



La lune éclaira de ses rayons argentés l'endroit où se trouvaient les deux mystérieux individus. Le premier portait une armure verte ressemblant à un hybride sauterelle-arabe, sa peau d'albâtre ressemblait à de la porcelaine. Un rictus étira ses fines lèvres alors qu'il répondit à son ami :



« Les Thanajins ne son pas plus malins! »



L'autre personnage abordait une couleur mauve, ses joues étaient séparées par des raies rouge sang. Ses iris de la même couleur auraient fait peur à n'importe quel démon. Ses traits faisaient penser à un lézard humanoïde, mais fort séduisant...



Nous ne faisons pas référence à Freezer bien entendu. Il haussa les épaules ne perdant pas son calme, il ne voyait simplement pas l'utilité de devenir agressif. Se mettre Cell à dos ne serait pas malin de sa part, autant le mettre en confiance pour se venger de Sangoku. Cell quant à lui commença à marcher dans la forêt laissant le lézard de glace sur place.



« Dis moi... Cell ne serais-tu pas le sois disant cyborg parfait qui c'est fait aplatir par un gosse ? «



La phrase de trop, Cell stoppa ses pas le dos toujours tourné à Cooler. Il poussa un profond soupir, repensant à sa défaite contre Gohan il bouillonna de rage, son poing se serra tellement fort que du sang violet coula entre ses doigts.



« Tu veux te battre ? Je n'en ai pas envie! Quel est l'intérêt de se battre contre un type qui ne fait même pas le poids face à un super guerrier. Il parait que tu es mort très vite, en deux minutes

n'est-ce pas ? Le soleil était assez chaud pour toi ? Il marqua une pause avant de continuer : J'ai oublié que tu es mort en faite de la main de deux saiyans qui t'ont bien piégé! Freezer se débrouille mieux que toi! «



Cooler se mordit la lèvre inférieure se retenant d'exploser d'une colère noire. En effet, ses deux échecs étaient lamentables! Mais de là à le comparer à son frère !



« Freezer n'est qu'un lâche! Il utilise toutes les excuses pour éviter un combat de face. Ne me compare pas à mon frère ! «



Un peu plus loin, des gardes fôrestier s'approchaient de l'endroit où étaient apparu les deux tyrans. Les habitants des alentours les avaient appelé suite aux secousses. Un gros garde s'approcha des deux guerriers qui se jugèrent du regard silencieusement.



« Hey, c'est une réserve de chasse ici, vous n'avez pas le droit d'entrer! «



Bien sûr aucun d'eux ne fit attention au garde, trop occupé à tenter de faire céder l'autre du regard comme deux mâles dominants sur le même territoire.



« Tu ne tueras pas San goku, c'est ma vengeance ! «



Cooler eut un fou rire, il regarda Cell de son air le plus moqueur.



« Navré pour toi, mais tu as eu ta chance, laisse les autres s'amuser un peu ! «



Perdant son sang froid le garde leur tira dessus avec son fusil. Cell ne bougea même pas, il se contenta de marmonner :



« Dégage vermine, tu gêne! »



Sans prévenir, Cell commença les hostilités. Il fit exploser son énergie, son corps fut entouré d'une aura. Cooler décroisa les bras et envoya pleins de rayons avec son doigt, l'un d'eux transperça le corps du garde forestier, un autre explosa la fourgonnette des gardes, mais ses attaques visaient Cell qui esquivait parfaitement celles-ci.



Grognant, Cooler continua de lancer ses rayons d'énergie. Même s'il tentait de garder son calme, il bouillonnait de l'intérieur. Cell quant à lui se contentai de les esquiver sans grande difficulté. S'arrêtant il passa à son tour à l'attaque et envoya lui aussi des boules d'énergies ne prêtant aucune attention aux arbres qui se voyaient réduit en cendre par leur attaques. Cell se contenta d'afficher des petits airs moqueurs.



« Tu te crois plus malin parce que tu as tenu plus de deux minutes face à San Goku hein! » Lança Cooler.



A cette phrase, Cell ricana :



« Mais je ne me crois pas, je suis plus malin ! »



« Ouais, ouais c'est ça! Je n'ai peut-être pas tenu longtemps, mais attendant je ne me suis pas fait battre par un morveux qui était encore en âge d'être à l'école! »



Cell grogna de plus belle. Rien que de penser à ce jour, il s'en rappelait comme si cela s'était passé la veille. Il se rappelait encore le visage de Gohan et Goku avec leur petit air prétentieux! Plus il y pensait et plus sa rage s'intensifiait à mesure que les secondes passaient. Depuis ce fameux jour, il s'était juré qu'il allait se venger! Et là était l'occasion rêvé!



Il était tellement dans ses pensées et désirs de vengeance qu'il ne remarqua pas Cooler qui l'attaquait de front et il se ramassa un coup de poing en pleine face ce qui le déstabilisa quelque peu. Le cyborg regarda l'homme-lézard. Celui-ci semblait être satisfait par sont effet de surprise. Cell riposta à son tour en lui envoyant un coup de poing dans le ventre.



Ce petit jeu dura une bonne dizaine de minutes. Chacun cherchait à s'imposer et montrer qui était le plus fort. Cooler envoyait des rayons avec les yeux tandis que Cell esquivait puis s'emparait de sa queue de lézard, le faisait tournoyer dans les airs et le projetait loin en arrière. Mais cooler revenait toujours à la charge en y allant avec des coups de pieds et coups de poings.



Et cela continua de plus belle. Ils se battaient comme des chiens pour savoir qui aurait l'os à ronger. Enfin dans ce cas-là, c'était plutôt pour savoir qui aurait droit de prendre sa revanche sur San Goku. Au bout de vingt minutes de combat, enfin de chamaillerie, les deux tyrans s'arrêtèrent pour reprendre un peu leur souffle.



« Hm... Il faut se rendre à l'évidence, ça n'avancera en rien! Je crois qu'on va malheureusement devoir s'allier pour attirer San Goku et lui régler son compte! »



« Ouais tu as raison! Même si je ne t'apprécie absolument pas, on a pas vraiment le choix! Enfin, de toute manière je sais que j'ai toute mes chances de le battre cette fois-ci » Ricana Cooler.



« Ne sois pas aussi sûr de toi! Il a certainement fait beaucoup de progrès depuis tout ce temps! Mais j'ai hâte de m'amuser à nouveau avec lui ! » Répondit Cell.



Enfin là le tout était d'attirer l'attention du macaque. Et pour ce faire, ils avaient une idée qui se promettait d'être très amusante! En effet ils allaient se rendre à une ville et la détruire à petit feu. Ils étaient sûrs qu'avec ça, San Goku ne pourrait pas résister et volerait au secours de cette ville. Il ne pouvait pas s'en empêcher. A peine une mouche avait besoin d'aide, qu'il accourait à son secours.



« On va aller s'amuser un peu et détruire une ville ou deux ! A coups sûr ce macaque viendra! Il ne peut pas s'empêcher de porter secours à des gens en détresse ! » Répliqua Cell sur un ton moqueur.

« Allons-y alors! J'ai hâte de voir sa réaction! »



« On va aller s'amuser un peu et détruire une ville ou deux ! A coups sûr ce macaque viendra! Il ne peut pas s'empêcher de porter secours à des gens en détresse ! » Répliqua Cell sur un ton moqueur.

« Allons-y alors! J'ai hâte de voir sa réaction! »



Les deux Tyrans s'envolèrent vers une ville proche. Là tout était calme. Enfin plus ou moins. Les lumières scintillaient de partout, les gens marchaient, parlaient et se racontaient leurs petites histoires. En clair, c'était la vie nocturne comme chaque soirs. Il y régnait surtout une ambiance de fête. Les deux hommes regardèrent ce triste spectacle de loin.



La joie, la bonne humeur et l'ambiance festive leur donnaient la nausée! Enfin pas tout à fait! Car eux aussi étaient contents! Contents car ils allaient passer un agréable moment en massacrant tous ces gens!



« Regarde-les! C'est vraiment un spectacle des plus pathétiques! » Fit remarquer Cell avec un air de dégoût.



Cooler afficha un sourire en coin des lèvres.



« Oui! On va bien s'amuser! »



Tel des prédateurs ils filèrent dans le ciel, dans des direction opposées, Cooler explosa la plus haute tour de la ville avec une boule de feu. L'établissement s'écroula en feu écrasant les citoyens qui tentaient de fuir. Le quartier nord fut vite rempli de cadavres et d'odeur de chaire humaine carbonisée, une odeur nauséabonde. Cell s'amusait comme un fou, rappelons-le il adorait par dessus tout de lire la peur sur le visage de ses victimes. Il décapita un homme d'un simple revers de main, le liquide rouge à l'odeur métallique sortit tel un geyser. Un journaliste s'approcha discrètement suivit de son cameraman, bien sur il s'agissait du journaliste qui avait participer au Cell game. Il observa le lézard mauve sans le reconnaître.



« Pourquoi c'est toujours moi qui doit faire les reportage les plus dangereux ?! »



Le cameraman roula des yeux, et lui alors ? Il prenait autant de risques que ce binoclard pleurnicheur. Cell rejoignit Cooler, ils semblaient parler de quelque chose d'important.



« il y en a un autre »



Le journaliste remit ce lorgnon en place et plissa les yeux avant de pousser un HAAAAAAAAAA de terreur.



« C...ce c'est ce c'est CELLLLLLLLLLLLLLLLLl »



Cell regardait son compagnon de route, son unique allié apparemment son goku ne viendrait pas assez vite, ils devaient trouver un moyen d'attirer son attention. Il se rappela son idée lors du cell game: La télévision!!



« On doit passer à la télé! «



Cooler arqua un sourcils, visiblement sceptique.



« Tu crois que c'est le moment de te faire de la pub ? Je te savais narcissique mais pas à ce point! »



Cell secoua la tête, les Thanajins étaient vraiment lents à la détente. Il espérait que son alliance avec Cooler serait plus rentable que celle avec Freezer en enfer, cette collaboration les avait conduit à l'échec... Enfin Cooler semblait plus sérieux et poser que son petit frère.



- Cesse de dire des idioties, je ne veux pas me faire de la pub mais attirer l'attention de ce macaque réfléchis un peu. Où tu veux qu'il soit à l'heure qu'il est ?



Cooler afficha un air frustré, il n'aimait pas la façon don Cell lui parlait, à lui le prince des Thanajins. Tseeuh! être sois disant une créature parfaite lui embrouillait parfaitement bien le cerveau. Lui au moins il n'était pas vaniteux et vantard comme Cell.



- Hm, je ne connais pas les passe temps des ouistitis ni de ces cloportes de terriens. Alors éclaire moi ô grande boite de conserve!



Le cyborg le regarda de son air inexpressif et calme, Cooler était vraiment agaçant! Oh Une fois qu'ils en finiraient avec Goku, il se promit de le tuer.



« Les terriens aiment s'abrutir devant la télévision, Goku ne fait pas exception à la règle. »



« Tu m'étonnes avec un cerveau ramolli comme le sien! Ahaha! »



Au loin le journaliste s'urina dessus, de la morve coula sur son nez, il tomba au sol en tremblant comme une feuille. Le cameraman quant à lui s'était caché derrière une bene.



« ON VA TOUS MOURRIRRRR !! »



Le beuglement désespéré de cet homme arriva aux oreilles des deux créatures démoniaques. Cell tourna légèrement la tête et offrit un sourire au journaliste.



« La télévision vient à nous on dirait! »



Le cyborg parfait fit signe au cameraman et au journaliste d'approcher, le journaliste fit non de la tête. Cooler croisa les bras en ricanant, les humains en étaient encore aux camera et aux journalistes? C'était vraiment une planète déplorable... Au moins sur leur regrettée planète, les Thanajins utilisaient toute sorte de technologie avancées.



Les journalistes et les cameraman c'était à la préhistoire ! Celui-ci tenta une fuite mais Cooler le rattrapa en moins d'une micro seconde. Il le souleva par la ceinture.



- Dis moi la sauterelle, votre technologie terrienne est vraiment digne de la préhistoire et tu voulait conquérir cette planète ? »



« Je vous en supplie lâchez-moi, j'ai une femme et des enfants ! Ne me manger pas, je ne suis pas bon !! »



Cell se posa près du Journaliste et se pencha vers lui, un sourire froid au lèvres. Il le souleva par le col, retournant près de Cooler qui avait rattrapé le second humain.



Contentez-vous de nous faire passer sur la chaine international et ne loupez pas mon meilleur profil cette fois-ci.



Le journaliste ne dit mot. Trop apeuré pour dire quoique se soit, il se contenta de ravaler sa salive en tremblant comme une feuille. De vieux souvenirs lui virent en mémoire. Le jour du Cell game! Un jour atroce! Là, où il n'avait jamais eut aussi peur de toute sa vie! Et pourtant, il y avait bien de quoi avoir peur.



« Vous… Vous voulez vraiment passer à la télévision ? » Demanda le journaliste d'une voix tremblante et hésitante. »



Cell le regarda en arquant un sourcil. Décidément les Terriens n'avaient pas changés! Ils étaient toujours aussi stupides.



« C'est une question idiote! Evidement, puisque je viens de te le dire! »



A côté, Cooler ricana. Il savait que les Terriens étaient idiots mais à ce point, c'était du jamais vu. Cet effet de stupidité était sûrement dût au fait qu'ils étaient tous mort de trouille en les voyants.



« Nous souhaitons passer une annonce importante !» Enchaîna-t-il un sourire en coin des lèvres.



A cette phrase un frisson glacial traversa le corps du caméraman et du journaliste. Une annonce importante? Ils redoutaient le pire. Et si le monstre désirait re-organiser un tournoi? Et si son acolyte décidait de s'y mettre aussi? Cette fois c'était sûr et certain, ils n'auraient plus aucune chance. Peut-être leur restaient-ils un petit espoir grâce à leur champion du monde, le célèbre Hercule... Voyant qu'aucun des deux humains ne semblaient donner une réaction, Cell prit les devants.



« Vous attendez quoi pour nous filmer? Qu'il neige? »



« Oui, oui! Enfin, non, non! Bien sûr que non! Nous... »



« BON! ÇA VIENT OUI OU NON !!!!!!! »



Cria Cooler qui commençait sérieusement perdre patience. Qu'est-ce que ces Terriens pouvaient être lents, c'était incroyable! Et en plus ils lui donnaient la nausée rien qu'en les voyants! Il valaient mieux pour ces deux humains qu'ils se dépêchent s'ils tenaient à leur misérable vie.



« O... Ou... Oui messieurs, ne, ne vous fâchez pas! »



Un air méprisant, les deux Tyrans lâchèrent les deux humains pour qu'ils puissent les filmer et ainsi passer leur annonce à la télévision. Le journaliste fit signe à son cameraman d'approcher de lui. Il sortit un mouchoir de sa poche et essuya quelque petites gouttes de sueur sur son front et sa tempe devant le regard froid de Cell et Cooler. Tremblant, le cameraman dirigea d'abord la caméra sur le journaliste qui avait beaucoup de mal à contenir sa peur.



« C'est bon ça tourne ! » Lança le cameraman d'une voix quelque peu hésitante.



Tremblant toujours comme une feuille, le journaliste, se racla la gorge et commença à parler.



« Chers téléspectateurs, bonsoir! Nous sommes ici en direct de Satan City pour un bulletin spécial Ce soir ont eut lieu des AHHRG ! »



En effet, ne voulant pas perdre son temps qui était si précieux pour des bavardages aussi futiles, Cell poussa violemment le journaliste qui vint s'écraser contre un bâtiment. L'homme sauterelle se mit face au cameraman un grand sourire aux lèvres.



« Bonsoir vous tous qui habitez de par le monde! Eh oui vous me reconnaissez tous, je n'ai pas besoin de me présenter! Mais pour ceux et celles d'entre vous qui ne me connaissez pas encore, bien que je doute que ça soit le cas, je suis Cell ! Celui qui tua des millions de vie et semé la terreur en organisant un tournois d'art martiaux il y a de cela des années ! »



De son côté, Cooler se contenta de croiser les bras. C'est fou ce que Cell pouvait être vantard et prétentieux. Ricanant, il écouta le reste du discours de la sauterelle sans dire mot.



« Et bien comme vous le voyez je suis de retour d'entre les morts ! Et encore une fois, c'est moi qui suis responsable de ce chaos qui règne dans cette ville! Mais cette fois-ci je ne suis pas venu tout seul! »



Il fit un signe de main et montra Cooler. Le cameraman dirigea la caméra sur Cooler pour que tout le monde le voit bien et la redirigea vers Cell.



« Mais si je suis revenu ce n'est pas pour re-organiser un tournoi! Si nous sommes de retour ici avec mon acolyte c'est pour prendre notre revanche sur l'un de vous! Un homme prénommé San Goku ! Alors San Goku si tu nous voit et nous entend sache que nous t'attendons le pieds ferme ! Et nous sommes prêts à t'affronter à nouveau ! Alors viens nous rejoindre si tu n'es pas un lâche ! »

Dans la maison des Son, toute la famille était devant le poste de télévision. Oui en effet car Umbre et Maëllyss avec étaient de sortie en ville. Elle voulait faire visiter quelque boutiques qui étaient encore bien ouvertes comme c'était les périodes de fête. En voyant à nouveau Cell à l'écran ainsi que Cooler, le frère de Feezer, San Goku ne peut s'empêcher d'émettre un grognement. Ces deux-là faisaient bien la paire. Ils étaient donc bien décider à tout pour parvenir à leur fin. Et bien ils allaient avoir une bonne leçon!



« Gohan, Goten vous venez avec moi ! Je suppose que nous n'avons pas à prévenir Végéta, il a sûrement vu l'annonce! Allons, partons ! » Déclara San Goku déterminé à donner une bonne leçon à ces deux Tyrans.



« Oui, papa on vient avec toi ! » Répondirent ses fils.



Son Goku et ses fils n'étaient pas les seuls à avoir vu la funeste émission. Piccolo rejoignit les trois guerriers alors qu'ils survolaient la région tout trois en super Saiyan. Pour Goten, c'était la première fois qu'il allait voir le fameux Cell... Il aurait préférer passer le reste de la soirée au téléphone avec sa nouvelle petite copine. Une saiyane albinos rejoignit le convoi aérien.

« h Krista content de voir que tu viens nous donner un coup de main »



La jeune femme fit un léger sourire avant de répondre d'une voix mélancolique.



« Les Thanajins mon maltraité toutes ces années, j'ai l'occasion de me venger d'un de leur chef. »



Krista avait subit une vie d'esclave sous le joug des officiers de Freezer qui l'avaient kidnappée lors de « l'épisode » de Namek. Elle était plus basée sur l'attaque physique que sur la magie contrairement à sa soeur Maëllyss qui utilisait la magie avant de se jeter corps et âme dans une baston. Vegeta, Trunks et Krillin les rejoignirent. Le prince Saiyan fit un rictus en regardant son goku.



« Ce n'est pas la peine d'y allez, je les tuerait tout seul »



L'orgueil de ce saiyan était plus qu'insupportable pour certains membres de la Z team, mais pas Goku, il pris cette rivalité avec amusement.



Ils arrivèrent sur les lieux, la ville était devenu une cité fantôme... Les immeubles flambaient, des cadavres étaient dispersés un peu partout. 

« Bizarre, il n'y a personne... Vous êtes sur que nous sommes au bon endroit ?» demanda Krilin un peu inquiet.



Goku se posa suivit de ses amis. Ils aperçurent une caméra détruite au sol. Le corps du caméraman sans vie se trouvait à coté de celle-ci. Ses membres formaient un angle bizarre, ses os étaient tous brisé... Krilin manqua de vomir en voyant que l'homme avait les intestins à l'air.



« Je reconnais bien là, la cruauté de ce monstre » déplora Piccolo « Nous sommes donc au bon endroit. Mais je me pose une question, comment sont-ils revenu à la vie ? »



Bonne question ! Un démon avait peut-être fait une brèche, les tyrans se seraient échappé par la connaissant Cell et les autres ils ne se seraient pas fait prié, mais seuls il était impossible que ces monstres s'enfuient de l'enfer, ils n'en avaient simplement ni la force ni le pouvoir. Le scientifique Géro avait peut-être trouvé une solution pour s'enfuir ?



Il y avait tellement de réponses possibles à cette simple question ! Les seuls qui pourraient les éclairer, étaient les monstres qu'ils devaient à tout prix éliminer une seconde fois. Enfin plus facile à dire qu'a faire, ils avaient du gagner en puissance depuis le temps ! Le Namek entendit un boom, la dernière vision qu'ils eurent était le corps de Krilin sans vie, son torse transpercer par un fin rayon d'énergie.



« Krilinnnnnnnnnn !!!! nonn !!! »



Goku et les autres n'eurent le temps de pleurer sur la mort de leur ami que Cell frappa violemment Trunks qui embrassa un building de près. L'auteur de la mort de Krilin attaqua à son tour en envoyant une rafale de boules de feu. Goku utilisa la vitesse supérieure et fonça sur Cooler, lui enfonçant son poing dans le ventre. Le lézard eut le souffle coupé mais Son goku encaissa un coup de queue en plein visage l'éjectant tout droit contre Vegeta qui se battait contre Cell,



« C'est bien ce que je pensais vous vous êtes amélioré! » lança Cell à la petite troupe.



« On ne peut pas en dire autant de vous ! »



« Laisse-le moi Karot ! Flash final !!! »



Cell émit un sourire narquois et se téléporta derrière Végéta, la technique frappa de plein fouet un autre membre du groupe: Yamcha.



« Yamchaaaaa!! Rah! Vegeta tu aurais pu faire attention ! »



« Pff ! Il n'avait qu'a pas se trouver dans mon chemin »



Cell trouva la scène très amusante, il croisa les bras en ricanant mesquinement.



« Vous n'allez pas tenir longtemps si vous vous entretuer ,,, »



son collègue rejoignit Cell en ricanant également.



« N'en demande pas trop à ces Homosapiens, tu sais bien qu'ils pensent avec leur muscles. »



Les deux tyrans ricanèrent en coeur, ne quittant pas leurs adversaires des yeux. La Z-team était en mauvaise posture avec deux morts et un ko, sans compter leur organisation du combat digne de grands boulets.



Quel salaud ce Vegeta... Krilin et Yamcha étaient déjà mort … Ils ne pouvaient donc plus jamais être ressucité. Goku explosa de colère son énergie balaya les reste des bâtiments aux alentours. Il se mit en position du Kamehameha, Cell haussa les épaules.



« C'est bien ce que je pensais, ils innovent pas beaucoup! »



Il ce mis en position de défense, à ses cotés Cooler se transforma en forme ultime.



« Impressionnante ta transformation, mais est-elle efficace ? »



Pour toute réponse Cooler fonça sur Goten l'envoyant volé à plusieurs mètres, il fonça et le frappa comme une bille de flipper, l'envoyant à droite et à gauche. Puis il pris son pied pour frapper Gohan avec le corps de Goten. Nullement Impressionné Cell réceptionna le kameha de Goku, puis la renvoya à l'expéditeur avec une déferlante. Goku fut propulsé au loin, il était essoufflé et salement amoché. Le guerrier regrettait d'avoir sous-estimer leur vieux adversaires qui avaient pris leur entrainement en enfer très à coeur.



« Cooler !! Laisse moi achever Gohan ! »





Alors qu'il s'approchait de Gohan, Goku fusionna avec Vegeta c'était leur unique chance. Krysta et picolo s'acharnaient sur Cooler. La saiyanne voulait faire payer la mort de son maitre et son esclavage au prince Thanajin. Krysta envoya une boule de feu sur Cooler mais il la lui renvoya d'un coup de poing, la jeune fille fut carbonisée et s'écroula par terre. Piccolo tenta son attaque spéciale)



« Comme tu veux! »



Ricanant, l'homme-lézard laissa la place à son acolyte afin qu'il puisse achever Gohan. Il se concentra et esquiva l'attaque de Piccolo. Ne voulant pas perdre de temps, il fonça droit sur lui, lui administrant un coup de poing dans le ventre puis envoya balader le Namek quelque mètres plus loin avec un coup de poing dans la face.



Cell se rapprocha un peu plus de Gohan qui leva la tête en serant les dents et fonça sur lui prêt à le frapper avec son coude. Mais Cell fut plus rapide. Lorsque Goahn voulu frapper, il se ramassa un cou de genou dans le ventre. Gohan riposta en enchaînant coups de poings et coups de pieds mais rien n'y faisait Cell devinait chacun de ses gestes et pouvait donc les contrer sans aucune difficultés.



« Hm, je suis déçu! Tu es beaucoup moins rapide et vif que quand tu étais un môme ! Les années ne t'ont visiblement pas réussies ! » S'exclama Cell avec sarcasme.



Grognant, Gohan répliqua en envoyant une vague de boules d'énergies.



« Ne te fies pas aux apparences ! »



« Mais je ne me fies à rien du tout ! Mais je ne vois rien d'extraordinaire ... »



Sans plus attendre, Cell se lança à l'asseau et frappa fort son adversaire qui fit un joli vol plané de quelque mètres. Cell était déçu. Visiblement, Gohan n'était plus ce qu'il était autrefois. Les années en plus ne l'avait pas réussies du tout. Il n'arrivait plus à se battre correctement. Enfin de son point de vue évidement. Il n'y avait donc plus d'intérêt continuer le combat.



« Tsseuh! Ce combat n'a plus d'intérêt, tu ne sais même plus te battre comme avant! »



Il voulu se propulsa vers lui pour lui donner le coup de grâce mais Gogéta issu de la fusion de San Goku et Végéta intervint en le propulsant quelque mètres en arrière à l'aide d'un violent coup de pieds. Cell riposta en envoyant de puissantes vagues d'énergies que Gogéta esquiva sans difficultés. Cell n'en revenait pas. Voilà dix minutes qu'ils avaient commencé le combat et il n'avait toujours pas pris l'avantage. Gogéta avait beau encaisser de sales coups, il revenait toujours plus à la charge et Cell commençait sérieusement à être dépassé par les évènements. Cooler, qui avait mis K.O Piccolo en un clin d'oeil, regardait son compagnon faire en croisants les bras, un sourire narquois aux lèvres.



« Qu'est-ce que tu fais encore là toi? Tu attend qu'il neige ou quoi? Viens m'aider ! » Cracha Cell à l'adresse de Cooler.



« Ah bon? Je croyais que monsieur PARFAIT n'avait pas besoin d'aide! » répondit celui-ci d'un ton sarcastique.



« Ne joue pas au plus fin avec moi ! »



« Oh mais je ne joue à rien du tout! Par contre j'en vois un qui joue très bien avec toi, héhé ! »



« ça te ferai chier de venir m'aider non! »



« Non mais je vois que tu te débrouilles très bien tout seul ! Je ne veux pas perturber le combat de mister boîte de conserve ! »



Gogéta ne se fit pas prier. Pendant que les deux compères se crêpaient le chignon, enfin qu'ils se querellaient quoi, en profita du moment d'inattention de Cell pour lui flanquer une déverrouillée qui l'envoya valser quelque mètres plus loin contre un building.



« Bon, d'accord, d'accord! Je viens ! Puisque c'est demandé si gentiment ! » Annonça Cooler.



Il décroisa ses bras et fit craquer les os de sa nuque puis fonça droit sur Gogéta et enchaîna coups de poings et coups de pieds mais en vain. Gogéta semblait devenir plus puissant à mesure que les secondes passaient. Cooler encaissait les coups sans même pouvoir réagir et riposter.



Et c'était pas faute d'essayer. Enfin il tenta à nouveau une attaque en envoyant sa plus puissante vague d'énergie qu'il lança sur Gogéta. Celui-ci n'eut pas juste pas le temps de la voir arriver et se la pris en plein fouet. Mais malheureusement pour Cooler, sa dernière tentative échoua. Car même si Gogéta était blessé, il était encore bien debout. Il s'approcha des deux tyrans le regard amusé.



« Je crois que vos tentatives désespérées de vouloir ne battre ne mèneront à rien ! Vous êtes très mauvais! »



« Grrr ! Cela ne se passera pas comme ça ! » Cracha Cell en serrant les dents.



« On se reverra ! » Enchaîna Cooler sur le même ton.



Vexés et fulminants de rage, les deux Tyrans prirent la poudre d'escampette. Cela n'allait pas se passer comme ça. Ils allaient se revoir et cette fois-ci, ils allaient payer très cher. En particulier San Goku. Après quelque minutes, la fusion prit fin. Végéta et Goku se réparèrent pour faire à nouveau deux personnes.



Ils regardèrent autour d'eux. San Goten, San Gohan et Krysa étaient toujours inconscients. Quand à Piccolo lui se réveillait. Mais Yamcha et Krilin, eux avaient payé de leur vie la vengeance des monstres. Et ils ne pourraient plus être ressuscité...



« Ils vont le payer... Ils vont le payer très cher ! » Grogna San Goku en serrant les poings et les dents.



« Vous leur avez donné une raclée qu'ils ne son pas prêts d'oublier ! On ferait mieux de rentrer et d'annoncer la nouvelle aux autres ! » S'exclama Piccolo.



Sur ces mots, il prit les de Gohan et Krysta tandit que Goku prenait celui de Yamcha et Krilin. Ils rentrèrent en direction la Capsule Corp suivit de près par Végéta.



Pendant ce temps, Maëllyss et Umbre étaient de sorties. Maëllyss avait décidé d'emmener son amie faire les boutiques nocturnes. Elles avaient déjà bien marché mais encore la ballade n'était pas terminée. Umbre était habillée d'un haut violet sans manches, une jupe noire sur laquelle était accrochée du côté droit un long tissu avec des symboles.



Elle portait également de longs gants mauves. Maëllyss quand à elle portait un T-short vert pomme à courtes manches en forme de «V» avec des petites dentelles au bout et un pantalon noir à pattes d'éléphant ainsi qu’un long manteau chaud sur ses épaules pour la protéger du froid. Elle avait aussi autour de son cou un serre-cou ainsi qu'un petit pendentif argenté. Les deux jeunes femmes marchaient dans les rues, des sacs à la main.



« Tu aimes cette petite balade ? » Demanda Maëllyss à son amie.



« Oui beaucoup! C'est très différent de ma planète! Mais je suis bien ici, je n'ai pas vraiment envie de partir... »



« Je comprend! Mais on a encore le temps! Profitons-en ! » Répondit Maëllyss en souriant.



Elles continuèrent leur route en discutant. Plus loin, dans le parc, un bruit sourd se fit entendre. Un vaisseau à forme bizarre venait d'atterrir. Les arbres plièrent sous le poids de l'engin. Quelques minutes plus tard un petit homme à l'allure reptilienne sortit du vaisseau.



C'était Freezer! Qui venait de débarquer.. Il avait entendu que son frère et Cell étaient venu faire une petite escale sur Terre pour prendre leur revanche sur Son Goku. En boulet qu'il était, il décida donc d'aller les rejoindre. Il marcha un peu bien décidé à s'amuser un peu. Il regarda autour de lui faisant une grimace. Le paysage Terrien lui donnait vraiment la nausée.



Il ne comprenait pas pourquoi des êtres aussi inutiles pouvaient être encore là... Continuant de marcher il regarda autour de lui. Pas âmes qui vive ici. Quasi la totalité des habitants de la ville avaient été supprimés.



Il restait encore des cadavres gisants au sol. Freezer était quelque peu frustré. Cell et son frère avaient dût bien s'amuser à éliminer ces maudits Terriens et ils ne lui avaient même pas laissé un ou deux pour qu'il puisse lui aussi un peu s'amuser.... Soudain quelque chose attira son attention. Des voix de deux personnes qui parlaient tranquillement en marchant. Au premier abord il n'y avait rien de si extraordinaire mais l'une des phrases prononcées par l'une de ses personnes attira d'avantage son attention.



« J'imagine que ça ne doit pas être facile pour vous tous les jours de vivre avec un super guerrier... »

S'exclama Umbre sur un ton un peu triste.



« Oui, en effet... J'avoue que cela n'a pas été facile et ça ne l'est pas encore ! Mais... On finit par s'y faire à force! Disons ne nous n'avons pas vraiment le choix ! » Répondit Maëllyss avec un petit sourire.



« Bon avec quelqu'un comme San Goku on peut dire au moins que vous n'avez pas le temps de vous ennuyer ! » Enchaîna Umbre.



« Ah ça oui ça! On peut au moins lui laisser ça! » Répondit la jeune femme en riant peu.



Il était vrai que même si San Goku était peu présent avec sa famille, quand il était là il avait toujours le mot pour rire et détendre l'ambiance. Entendant ces propos plus qu'intéressant, Freezer eut un sourire mauvais aux lèvres. Il fallait à tout prix qu'il trouve son frère et Cell pour leur parler de ces deux personnes. Il s'envola et partit à la leur recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocooctopouceworlds.keuf.net
 

Chapitre 1 - Lyssumbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 2 - Lyssumbre
» Chapitre3- Lyssumbre
» Chapitre 4 - Lyssumbre
» Chapitre 5 - Lyssumbre
» Chapitre 6 - Lyssumbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Octofafa's worlds :: News :: Collab Lyssumbre :: Lyssumbre - La fic-