AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum prend forme petit à petit, merci de votre soutient et de votre patience. Toute aide est la bienvenue.

Partagez | 
 

 Chapitre 6 - Lyssumbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libubulle
Admin
avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche de jeu
PUF: Octofafa
Liste de vos personnages:
Notes :

MessageSujet: Chapitre 6 - Lyssumbre   Sam 12 Nov - 11:03

Chapitre 6

Dans l’air le silence était oppressant. Apparemment les guerriers semblaient être en colère des deux cotés. Le colosseum était rempli de citoyens et d'hooligans avides de voir les trois dirigeants abattre les Saiyens. Autrement, dit Cooler, Freezer et le roi Cold.



Depuis un balcon en haut du Colosseum et tenues par des gardes Umbre et Maëllyss regardaient ce qui se passait. Maëllyss était plutôt inquiète que sont père soit venu avec les autres de la bande. Elle se demanda pourquoi il n’avait pas respecté la part du marché. Quoique ça ne la surpris qu’à moitié car elle savait que son père n’en faisait toujours qu’à sa tête, peu importe ce qu’on lui disait. Mais cela l’affola quelque peu car elle se demanda comment ils allaient tous s’en sortir.



Umbre quand à elle, resta silencieuse. Un air froid et impassible, se tissait sur son visage. Elle espérait que ce fameux Goku fasse honneur à sa réputation et qu’il tue Cooler. Ainsi elle n’aurait pas à se marier avec lui.



Gardant le nez haut, elle pensa surtout que cette affaire aurait été bien plus vite réglée si sa mère n’était pas aussi têtue sur le mariage et qu’elle enverrait des soldats ne faire qu’une bouchée de ces lézards. Il fallait dire que les Draconiaz étaient trop hautains pour se mêler des affaires de ce genre, les petites querelles entres mortels, ils en avaient absolument rien à cirer.



« Hm, j’espère que ton père fera honneur à sa réputation ! » S’exclama la Dragonne en plissant les yeux tout en continuant à regarder par en bas du balcon ce qu’il se passait.



Jamais elle n’aurait pensé que sa vie se jouerait entre les mains d’un être inférieur.



« Je l’espère également ! Ils n’ont pas le droit à l’erreur… » Répondit Maëllyss en se mordant les lèvres.



« Cela vaudrait mieux car je n’ai nullement envie de me marier à cette chose qui me servira de mari.



L'air était très froid sur la planète des Thanajin, ce qui avait pour effet d’incommoder ceux qui n’avaient pas l'habitude du - 30 C°. La neige et le brouillard étaient aussi épais qu'une purée de pois.



Les chaines montagneuses étaient à peine visibles. On se croirait presque dans un pot de yogourt nature à moitié plein ou en pleine Alaska...



Soudain, Umbre se rappela de l'histoire de la guerre millénaire, cette guerre avait duré mille ans, alliant les races les plus rivales. Thanajin, Celestis, Morphia, Tarentuls et les Salamandars face à un ignoble monstre qui aujourd'hui était enfermé dans une autre dimension.



Un monstre bien pire que Cell, freezer et Buu réuni ! Il s'appelait Seraphin. Accompagnés de ses trois petits frères et soeurs, ils s'étaient emparés des 4 coins de l'univers. Seraphin s'empara de la galaxie nord. A lui seul il pouvait engloutir le monde des dieux avec ses tentacules géantes. Le roi des dieux avait fait appel aux plus puissantes créatures qu'il avait créer à l'aide des kaios.

Voyant que le silence commençait à perdurer, Cell lança:



« Bien, je vois que tu n'as pas respecté la part du marché, on t’a demandé de venir seul Goku. Tiens-tu si peu à la vie de ta fille ? »



Inclinant légèrement la tête en bas et fixant le cyborg droit dans les yeux, le Sayian répondit :



« On savait que vous ne respecteriez pas votre parole ! Alors pourquoi venir seul si c'est un piège ? Où est ma fille ? »



Croisant les bras et affichant un petit sourire en coin, Cooler enchaîna :



« Dans les balcons ... en bonne santé pour le moment. Tu ne verras pas d'inconvénients à ce que mes hommes de mains participent, dans ce cas ? »



Parmi les arrivant se trouvait Hercule qui en voyant Cell flippa à mort. Tremblant comme une feuille, il se cacha derrière sont ami, le gros Buu qui était aussi présent.



« Qu'est ce que tu as ? » Demanda-t-il intrigué.



« Rien... rien » Répondit Hercule essayant de reprendre son calme.



Il se demandait si Cell avait pas tué sa fille pour se venger de la mauvaise pub que le héro c'est autoproclamé. Dans les gradins la populace lézard hurlait des gros mots et insultes aux "invités". Mais cela n'affecta aucunement la plupart d'entre eux qui étaient déjà dans un état colérique ou neutre.



« Cell !! Saches que tu me paiera ce que tu as fais ! Tu vas mourir » Lança hargneusement Gohan.



Cell qui détestait autant Goku que Gohan se dit que finalement ce n'était pas plus mal qu'ils viennent ensemble. Cela feraient ainsi double vengeance. Ils allaient décimer toute la famille Son.



« C'est ta fille qui est morte, tu ne la venge pas ? » Demanda le rose bonbon



« Hein ? »



Le champion du monde des terriens regarda son ami avec des yeux ronds. Puis quelques secondes après il bomba le torse puis posa ses mains sur ses hanches.



« Mais si je suis le champion du monde, et les média de cette planète me connaitront ici aussi ! Ah ah, ah ! Cell on se retrouve, mais je te vaincrai encore une fois » Termina-t-il en affichant un grand air.



Entendant ces paroles, Cell et Cooler affichèrent une grimace. Le Thanajin se demandait comment un tel clown était arrivé ici. Celui-ci n’avait visiblement pas froid aux yeux, enfin bien entendu c’est ce que celui-ci voulait faire paraître, mais en vérité il était mort de trouille.



« C’est quoi ce truc ? » Questionna Cooler.



Le cyborg afficha une double grimace. Hercule avait déjà fait profiter à tout le monde de ses pitreries lors de son tournoi. Il lui avait fait perdre un temps fou. Il se demanda comment il osait encore se présenter devant lui. Le tyran essaya de garder son sang-froid.



« Un idiot terrestruss... un spécimen très rare » Répondit-il simplement.



Quelques minutes plus tard, Freezer fit son entrée accompagné du roi Cold, sous les hourras du peuple. Le nain blanc et mauve afficha une moue en regardant Cooler et Cell.



« On ne m'avait pas prévenu que le tournoi commençait ... Cooler, tu comptais commencer sans moi!!? » Demanda-t-il à l’adresse de son frère.



« Si tu veux participer, fais ... » Répondit simplement celui-ci.



Vegeta qui comme à son habitude était un peu en retrait regarda l’arrivée de Freezer et de son père avec mépris. Soudain la rancœur inouïe qu’il éprouvait à l’égard du Thanjin refit surface. Il repensa à a défaite contre celui-ci, qui lui laissait un goût très amer en bouche. Mais tout à coup, un sourire se tissa sur ses fines lèvres.



Le fait que Freezer soit ressuscité n’était pas une si mauvaise chose à près tout. Il allait finalement pouvoir se venger de l’humiliation qu’il lui avait infligée sur la planète Namek.



« Si le nain blanc participe, je compte bien m'en occuper cette fois » Lança-t-il en lorgnant méchamment son fils.



Celui-ci avait dans le passé avait tué Freezer. Enfin c’était son alter égo du futur avait tué l’Alien. Mais il s’en fichait, il comptait bien ne pas lui céder la place. Le commentateur Thanjin se mit en place et déclara d’une voix haute et forte :



« Bien que les combattants se mettent en place »



« Huhu, ne sois pas si arrogant Vegeta ! Ma force a considérablement augmenté, contrairement à la tienne » S’exclama-t-il à l’adresse du Sayien, un sourire aux lèvres.



A ces mots, Cooler se mit à rouler des yeux et Cell ricana. A leurs yeux, freezer n'était guère plus qu'un moucheron à la puissance faible mais ils étaient bien curieux de voir ce que donnerait le combat de deux nains hargneux et arrogants. Gohan quant à lui regarda froidement le duo en plissant les yeux.



Il ne savait pas lequel des deux allait gagner. Tout ce qu’il voulait était de venger la mort de sa femme et de sa fille.



Le commentateur fit signe aux combattants de se mettre sur le ring:



« Les combats n’ont pas de règles spécifique, sauf celle-ci : Tout adversaire tombant du tatami sera éliminé. Il le sera aussi en cas d'abandon, mise à mort, ou mit K.O. Près ? Allez-y » Déclara-t-il.



Vegeta fit quelques échauffements puis fonça sur Freezer qui lui lançait des rayons de la mort.



« C'est tout ce que tu sais faire ? »



Demanda-t-il à l’adresse du Thanajin, celui-ci n’eut pas le temps de répondre que Vegeta le frappa au visage avant d'enchaîner des coups de pied et poing, puis il se téléporta dans le ciel où freezer apparut et le propulsa au sol avec grand fracas en lui donnant un coup de coude dans le dos.



« Oh, oh, je devrais te retourner le compliment, feuille de salade » Lança le nain blanc et mauve.



« La ferme blanche neige ! »



Fou de rage qu’on se moque de lui Vegeta se transforma en super Sayien en poussant un cri ce qui provoqua un élan de panique sur le visage de Freezer qui le regarda avec effroi.



« Quoi ? Toi aussi tu te transformes ? Oh non vous vous êtes donné le mot ma parole ! »



« Hm, je suis un guerrier Sayïen cette réponse devrait te suffire non ? » Répondit celui-ci un petit sourire en coin des lèvres. Serait-ce de la peur que je lis dans tes yeux ? Hm ! Il t’en faut vraiment peu pour t’impressionner ! »



« Grr ! ça suffit, ne te moque pas de moi !! »



En bas les guerriers des deux clans observaient le combat, sauf Cell qui préférait méditer et se concentrer sur son prochain combat. Il ne savait pas qui allait remporter le combat et à dire vrai, il s’en fichait complètement.



Lui, tout ce qui l’intéressait était son combat contre Goku. C’était la seule chose à laquelle il pensait. De toute manière que cela soit le frère de Cooler ou Vegeta qui gagnait, cela n’allait rien changé au dénouement du tournoi. Il allait vaincre ce maudit Sayïen ainsi que sa famille une bonne fois pour toute.



Au bout d'un moment Freezer en eut marre et décida d'utiliser son daichi retsuzan. Il concentra son énergie dans deux de ses doigts pour créer une sorte de rayon laser invisible puissant pour creuser un fossé dans la croûte terrestre.



« Tu crois qu'il assurera ? Demanda presque froidement Goah à son père qui trouva cela bizarre.



Il jeta un œil en direction de son fils. Il se demandait ce que celui-ci pouvait bien avoir. Il semblait étrangement absent, distant et froid depuis quelques jours. Cela avait certainement un rapport avec la tragédie qui s’était produite, d’un côté quoi de plus normal, il avait perdu sa femme et sa fille, mais il se demandait si quelque chose d’autre était aussi en était la cause de son comportement.



Quelques secondes plus tard il reporta son attention sur le combat entre Vegeta et Freezer qui avait creusé une grosse crevasse dans le sol.



« Alors Vegeta qu’est-ce que tu dis de ça ? Surprenant, non ? »



Le Sayïen s’envola à quelques mètres du sol afin d’éviter de ne pas tomber dans le trou dans le sol.



« Tss, si tu crois que tu m’impressionnes avec ça, tu te trompe ! »



Sans perdre de temps, il se rua sur lui en lui administrant un violent coup de poing dans le ventre. Emprunt à une douleur aigue Freezer se plia légèrement en deux. Puis le guerrier Sayïen rejoignit ses deux poings l’un contre l’autre puis frappa violement au dos.



Le Thanajin se vit propulsé à quelques mètres sans avoir eut le temps de dire ouf.



Profitant de l’avantage qu’il avait, Vegeta utilisa la technique du Big bang attaque. Il créa une boule d'énergie extrêmement puissante au bout de sa main et l'envoya sur Freezer. Mais celui-ci l’esquiva de justesse en se propulsant dans les air. Les deux adversaires foncèrent l’un sur l’autre et se rouèrent de coups de poings et de coups de pieds.



Chacun espérait prendre l’avantage sur l’autre. Freezer essaya alors le Freezer Beam, il concentra son énergie et fit sortir un rayon laser très perçant, de son doigt pour essayer de toucher Vegeta mais celui-ci évitait les rayons avec aisance.



Même s’il avait quelque peu de la peine à le reconnaître, l’Alien devait bien avouer que Vegeta avait pas mal progressé, beaucoup plus qu’il ne l’avait cru. Le combat s’annonçait rude mais ce n’était pas pour autant qu’il s’avouait vaincu. Il avait déjà remporté le combat la première fois et il était bien décidé à faire de même cette fois-ci.



Pendant ce temps les filles observaient le combat.

Maëllyss expliqua à Umbre ce que lui avait raconté son père. Sur qui c'était passé sur Namek. Vegeta avait affronté Freezer à cette époque mais malheureusement il n’était pas assez fort et il perdit face à Freezer. Cela eut pour effet d’une humiliation et il s’était toujours juré de se venger.



Mais quand il aurait pu avoir l’occasion de le faire, Trunks du futur arriva pour les prévenir d’une menace qui pesait sur eux et « piqua » sous le nez la revanche de son père en tuant Cold et Freezer qui était revenu sur Terre pour se venger de Goku.



Bien qu’elle n’en avait rien à faire de ces petites histoires futiles et sans importances, Umbre écouta néanmoins son amie. A vrai dire, cela faisait une petite heure que le tournoi avait débuté et elle en avait déjà marre. Une des seules choses à laquelle elle pensait en ce moment c’était que le père de Maëllyss tue Cooler pour qu’elle n’ait pas à se marier à spécimen. Elle ne voulait pas finir sa vie avec un tel individu, ça pas question.



Maëllyss elle regardait le combat, elle ne savait pas qui allait gagner mais elle espérait vraiment que son père mette en bouilli les deux tyrans pour que tout redevienne dans l’ordre. Sans quoi, l’avenir de la terre était condamné et il ne fallait pas que de tels tyrans règnent sur l’univers.



Il fallait à tout prix les arrêter. Malheureusement malgré les efforts qu’elle faisait pour se convaincre que tout allait bien se passer, une partie d’elle avait comme un mauvais pré sentiment. Elle espérait que ça ne soit juste une impression et pas la réalité.



Elle regarda son amie, celle-ci ne semblait pas plus emballée que ça, par ses explications. Quoiqu’elle pouvait comprendre, cela n’avait rien de très alléchant. Elle aussi, le tournoi avait à peine débuté et elle commençait déjà à en avoir assez.



Du côté de Freezer et Vegeta le combat battait son plein. Tous deux donnaient le meilleur de lui-même. Il était difficile de savoir qui allait gagner car à chaque moments où on croyait qu’il y en aurait un qui prenait le dessus les rôles s’inversaient.



Chacun utilisaient leurs techniques. Les deux adversaires essayaient de surprendre l’autre mais c’était en vain.



Fou de rage que ce combat n’ait que trop duré et qu’il n’arrivait pas à prendre complètement l’avantage contre le Sayïen, Freezer enchaîna avec l’eyes beam. Des rayons laser commencèrent à sortir de ses yeux qu’il dirigea en direction de Vegeta afin de l’atteindre mais sans succès car celui-ci évitait avec grande agilité les rayons.



Sans perdre de temps, le Thanjin se rua à nouveau sur le guerrier blond et tenta de lui administrer des coups de poings et coups de pieds mais le Sayïen les esquivait tout en ripostant.



Cela faisait deux heures que les deux guerriers combattaient avec hargne et ténacité, mais depuis quelques minutes, Vegeta semblait avoir pris l’avantage sur l’Alien. Avantage qu’il comptait bien garder jusqu’au bout afin de l’éliminer une bonne fois pour toute.



Seulement c’était sans compter sur Freezer qui était loin d’avoir dit son dernier mot. Même si depuis quelques minutes son adversaire avait pris l’avantage, il n’avait pas l’intention de se laisser faire.



Il voulait absolument prouver qu’il était bel et bien le plus fort des deux. Seulement il commençait à perdre des forces et de l’énergie. Cela faisait plus de deux heures que lui et Vegeta se battaient comme des forts sonnés pour remporter la victoire. Mais heureusement pour lui son adversaire aussi commençait à être essoufflé et à perdre de l’énergie.



Il se dit alors qu’il fallait en profiter pour le mettre k.o une bonne fois pour toute. Il se rua alors sur le Sayïen pour lui administrer un violent coup de poing dans la face mais celui-ci se baissa pour lui mettre un coup de poing dans le ventre. Puis il s’envola haut dans les airs.



Affichant une moue, Freezer s’envola aussi et lança des boules d’énergies sur son adversaire avec rage. Il ne voulait pas qu’il gagne, il ne fallait pas qu’il gagne ce combat. Il fonça alors sur Vegeta et enchaîna avec des coups de poings et coups de pieds mais celui-ci les évitait tout en ripostant lui-même.



C’est alors qu’au bout de quelques minutes, il s’écarta de Freezer et se propulsa quelque peu en arrière puis s’envola plus haut dans les airs. Ce combat n’avait que trop duré et malheureusement pour lui il commençait à perdre sérieusement de l’énergie.



Il se dit qu’il était temps d’en finir et qu’il allait jouer le tout pour le tout, alors il puisa dans le reste de son énergie afin d’atteindre le niveau maximal, puis il écarta ses bras et concentra toute son énergie dans ceux-ci et les colla devant lui de manière à former un bol puis créa une immense boule d’énergie qu’il lança sur Freezer.



L’attaque était sui puissante que le Thanajin ne put l’éviter. Il se retrouva propulsé hors de la surface de combat avec un bras et une jambe en moins sous Les « Wohh ! » et les chuchotements de la populace qui regardait la scène avec stupéfaction le souffle coupé.



Il fallait dire que l’attaque de Vegeta était vraiment des plus impressionnante, mais ce qui était encore plus impressionnant c’est qu’il avait battu Freezer qui autrefois lui avait fait mordre la poussière sans grande difficulté.

Les yeux sortant de leur orbite, le nain blanc et mauve, cligna des yeux puis regarda fixement le ciel en serrant les dents. Il n’arrivait pas à réaliser ce qu’il lui arrivait.



Comment cela pouvait-il être possible ? Comment ce maudit Sayïen qui à l’époque ne lui avait posé aucune difficulté avait pu lui tenir tête aussi facilement et le battre ? Il n’arrivait pas à le croire…



Pour Cell et Cooler tout cela paraissait évident. Freezer n’était ni plus ni moins qu’un petit moucheron sans importance et sans grande puissance. Pourtant il fallait bien reconnaître qu’il avait fait quelques progrès mais cela restait très insuffisant. Ils étaient étonnés qu’il ait perdu aussi facilement. Mais paradoxalement surpris de voir que Vegeta avait remporté le premier tour.



De toute les façon, cela n’avait guère beaucoup d’importance. Que cela soit Vegeta ou Freezer, ils étaient tous les deux des mauviettes et ils n’allaient de toute manière pas gagner le tournoi.



« Hm ! » Fit Gohan avec un air bizarrement inexpressif.



« Super, bravo Vegeta !! » S’exclama Goku avec joie.



Lui-même n’aurait pas pu dire qui de lui ou Freezer allait gagner, mais il était très content pour son ami de toujours qu’il ait gagné et qu’il ait pu ainsi venger son honneur.



Puis il reporta son attention sur son fils qui n’avait pas l’air plus ravi que ça que Vegeta ait gagné. Il trouva cela bien étrange, d’ailleurs. Il espérait qu’il montrerait un peu plus d’expression lors des prochains tours.



Le Sayïen regarda en direction des balcons où Umbre et Maëllyss étaient. Celle-ci aussi était contente et soulagée que l’ami de son père ait vengé son honneur et remporté la première manche.



« Génial !... » S’exclama-t-elle en fermant les yeux puis en les rouvrants.



« Moui, pas mal ! Mais attendons de voir la suite avant de s’emballer ! » Répliqua Umbre.



« Hm… »



La jeune Sayïen se mordit les lèvres. Son amie avait raison, il ne faillait pas crier victoire trop vite car rien n’était encore joué, le tournoi ne faisait que commencer et il restait encore beaucoup de combats qui allaient être livrés. Elle regarda son père et lui adressa un petit sourire en se demandant quel serait le prochain combat.



Des médecins Thanajin arrivèrent pour prendre Freezer et l’emmener à l’infirmerie sous les ricanements de Cell et Cooler.

« Bon, à qui le tour ? » Demanda le commentateur, avec une goutte de sueur sur le front.

« A moi ! » Annonça Sauzer en s’avançant.

« Très bien, alors je serai ton adversaire ! » S’exclama Piccolo en s’avançant à son tour.

« Tu tiens vraiment à te faire humilier encore une fois ? » Ricana l’Alien.

« Hm, tu verras que j’ai progressé depuis la dernière fois, tu vas être surpris ! » Répliqua le Namek.

« Hm, nous verrons cela mais je doute que cela fasse une grand différence par rapport à notre dernier affrontement ! »

Le commentateur fit signe aux deux adversaires de se mettre sur le ring.

« Bien, mettez-vous en position ! Vous êtes près ? »

Les deux guerriers se mirent en position de combat. Piccolo en fusillant du regard l’Alien et celui-ci affichant un sourire mauvais aux lèvres. Il était certain de gagner. De toute manière cela ne pouvait pas être autrement.

Même si ce Namek avait fait quelques progrès cela n’allait pas suffire pour remporter la victoire. De plus qu’il avait déjà perdu deux fois. Il était impatient de l’humilier à nouveau et prouver qu’il était bien le plus fort des deux.

« Allez-y ! » Cria le commentateur.

Et le combat débuta. Piccolo se lança sur Sauzer et débuta en lui envoyant un coup de poing dans la face que celui-ci dévia en se baissant. Il tenta un coup de pied dans le ventre mais le Namek le dévia sans difficulté.



Puis ils enchainèrent avec des séries de coups de pieds et de coups de poings. Mais tout deux les esquivaient sans peine. Ce petit « jeu » dura quelques minutes jusqu’à ce que Piccolo finisse par se reculer un peu puis tira une masse de boules d’énergie sur l’Alien. Mais celui-ci était très rapide et malheureusement pour lui aucune boule ne l’atteignit.



« Dis-moi, c’est tout ce don tu es capable ? C’est plutôt décevant ! J’avais raison de ne pas me faire de soucis, tu es loin d’être plus fort que la dernière fois ! » S’exclama Sauzer sur un ton moqueur.



« Attends, tu n’as pas encore tout vu ! » Répondit le Namek.

« Hm ! »



L’Alien plissa les yeux, un autre sourire s’afficha sur son visage. Ne voulant pas perdre de temps il riposta en envoyant lui aussi des boules d’énergie mais plus puissantes. Piccolo pu en esquiver quelques unes mais s’en reçu en plein ventre et visage.



Le combat avait à peine débuté que Sauzer menait largement la danse face au Namek. Mais celui-ci n’était pas du genre à baisser les bras aussi facilement. Il était loin d’avoir dit son dernier mot. Il voulait gagner. Il devait gagner, car le sort des humains se jouait à ce tournoi. Lui et ses amis n’avaient pas le droit à l’erreur…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocooctopouceworlds.keuf.net
 

Chapitre 6 - Lyssumbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Octofafa's worlds :: News :: Collab Lyssumbre :: Lyssumbre - La fic-